Pédophilie à Yoff : Un Espagnol professeur à l’UGB, arrêté par la gendarmerie.

Jeudi 3 Janvier 2013 - 09:52

Pédophilie à Yoff : Un Espagnol professeur à l’UGB, arrêté par la gendarmerie.
Une affaire somme toute rocambolesque secoue Yoff à la suite de l’arrestation d’un ressortissant espagnol, professeur à l’université Gaston Berger (UGB). L’affaire est si grave que la brigade de la gendarmerie de la foire qui a mis aux arrêts le pédophile, a du s'attacher les services de la section de recherche de Dakar.

Cette collaboration a permis de décrypter les photos du « crime » retrouvées dans l’ordinateur du maniaque sexuel. Le mis en cause aurait abusé de plusieurs enfants de Yoff et n’hésitait pas à se photographier avec eux tout nu et dans des positions obscènes, nous disent nos confrères de « Libération ». Un des parents de ces victimes mis au parfum, a saisi les gendarmes de la Foire, qui ont aussitôt neutralisé et mis hors d'état de nuire le maniaque.

Dakarcatu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET