Podor: La localité de NDIAWAR sous les eaux

C’est la panique à NDIAWAR les pluies diluviennes qui se sont abattues dans la commune ont fait beaucoup de dégâts. Plusieurs maisons sont inondées . D’autres par contre risquent de tomber si rien n’est fait. Les habitants de la commune crient au secours sans quoi la situation risque de dégénérer.

Lundi 5 Octobre 2015 - 22:52

 

La situation est critique à NDIAWAR car, l’eau a envahi toute l’étendue de la ville. Aussi, il n’y a pas que l’eau de la pluie, l’eau du fleuve s’est également déversée sur toute la commune créant ainsi des problèmes avec des dégâts matériels importants.
Les populations ne savent pas où se donner la tête et demandent aux autorités de leur venir en aide le plus rapidement possible car, la situation est plus qu’inquiétante et risque de devenir incontrôlable dans les heures à venir.
 
Mis en ligne par 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET