Queen Biz tombe amoureuse de Saint-Louis.

Dimanche 5 Mai 2013 - 21:56

Queen Biz tombe amoureuse de Saint-Louis.
Le lycée Ameth Fall a dansé, samedi, au rythme des douces mélodies de la chanteuse Coumba Diallo alias Queen Biz qui a présidé l’ouverture du fosco de cette école, au grand bonheur des jeunes filles.

En plus de la belle présence de cette jeune icône de la musique, de nombreuses personnalités politiques dont le député Ahmadou Dia, Ameth Fall Baraya, l’adjointe au maire Aida Mbaye Dieng ont participé à cet événement culturel. Le Ministre de l'Urbanisme et de l'Habitat Khoudia Mbaye a également rehaussé de son présence cette manifestation annuelle.

Jointe par Ndarinfo, l’artiste a exprimé sa joie d’avoir pris part à cette fête. ‘’Je suis heureuse d’etre dans cette belle ville pour la première et je suis vraiment séduite par sa beauté’’, a-t-elle dit. En demandant aux jeunes élèvesde faire preuve de dévouement dans leurs études, elle a promis de revenir ''réchauffer le fosco'' de l’année prochaine.

Auteur-compositeur et chanteuse, Queen Biz a été nominée cette année au concours du Tube de l'Année de la radio RFM.

Dame Dièye

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET