REFERENDUM : À MPAL, Oumar SARR décèle les « subterfuges » de Macky SALL (vidéo)

Dimanche 21 Février 2016 - 08:17

REFERENDUM : À MPAL, Oumar SARR décèle les « subterfuges » de Macky SALL (vidéo)
« Nous  ne saurons accepter le recul de la démocratie », a crié, samedi, Oumar SARR, en marge d’un meeting d’Ahmet FALL BARAYA. 

« Nous allons voter Non au referendum »,  a-t-il dit, en assimilant le projet de réforme constitutionnelle, en une « mascarade ». Très satisfait du dynamisme de la coordination départementale, Oumar SARR trouve dans le vote du 20 mars, une « ruse » orchestrée par Macky SALL pour ne pas aller en élections en 2017, faute de bilan.

«  Nous nous concertons pour étudier les voies et moyens de combattre cette décision du Président. Ils nous ont donné un mois, une période certes restreinte, mais nous déploierons toutes nos forces pour réussir notre combat», a-t-il ajouté.

En a croire le secrétaire général adjoint du PDS, « des réunions successives se tiendront avec l’opposition pour qu’elle puisse avoir une position unique sur le référendum »

> Suivez la déclaration d'Oumar SARR

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET