Révélations du policier Almamy Touré sur le meutre d'Ibrahima Samb : «C’est mon laveur qui m’a averti de la découverte dans la malle de ma voiture du corps»

Vendredi 25 Octobre 2013 - 08:29

Révélations du policier Almamy Touré sur le meutre d'Ibrahima Samb : «C’est mon laveur qui m’a averti de la découverte dans la malle de ma voiture du corps»
L’un des policiers arrêté suite au meurtre de l’apprenti-chauffeur, Ibrahima Samb, dit n’avoir rien à voir avec cette affaire. Joint au téléphone par L’Observateur, le policier Almamy Touré déclare qu’on a déposé la victime dans le coffre de son véhicule sans l’avertir. «C’est mon laveur de véhicule qui m’a informé, le lendemain, de la présence dans la malle arrière de ma voiture, d’un cadavre, au moment où il s’apprêtait à la dépoussiérer.


Aussitôt après cette découverte macabre, je m’en suis ouvert à mes supérieurs hiérarchiques et eux-mêmes savent où se situent les responsabilités dans cette affaire, donc je n’ai rien à me reprocher», dit-il. Almamy est en effet le propriétaire du véhicule Bmw de couleur noire, immatriculée DK-0009-R, dans laquelle était jeté Ibrahima Samb par des policiers au cours d’une opération de sécurisation dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 Octobre 2013. «C’est une cabale montée contre moi dans l’unique but de me nuire», fait-il remarquer.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par DIABY ALMAMY le 04/12/2013 07:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DIABY ALMAMY NE an COTE D IVOIRE A SAMATIGUILA domicile ABIDJAN ABOBO profession chauffeur service BOLLORE AFICA LOGISTICS CI ADERECI BP 1727 Abidjan 01b

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET