Ross-Béthio : un chauffeur meurt dans l'accident de son camion.

Mardi 18 Juin 2013 - 22:15

Ross-Béthio : un chauffeur meurt dans l'accident de son camion.
Un chauffeur a trouvé la mort tôt ce matin à une quinzaine de kilomètres de Ross-Béthio dans l'accident de son camion frigorifique qui acheminait du matériel minier de l’aéroport de Saint-Louis à Rosso-Mauritanie.

Son véhicule a fait des tonneaux après l'éclatement d'un de ses pneus avant, ont rapporté des témoins trouvés sur place au moment où le convoyeur avait déjà été évacué à l’hôpital régional de Saint-Louis pour des soins plus poussés.

Un autre camion transportant des oignons s'est aussi affaissé, non loin du croisement de Colona, sans qu'on puisse avoir des informations sur la cause de l’accident.

Les personnes trouvées sur les lieux se sont contentées de remplir la cargaison sur un autre camion, tout en se gardant de donner de détail sur les causes de l’accident et la provenance du véhicule.


aps

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET