SAINT-LOUIS - DEUX VACHES VOLEES A KHAR YALLA: Un boucher et sa soeur arrètés à Darou

Lundi 15 Décembre 2014 - 19:49

C'est le scandale à Darou où un boucher du nom de OT et sa sœur sont arrêtés hier par le commissariat central de la police de Sor. La trame a démarré dans la nuit du samedi au dimanche d'hier.

A Khayar Yalla, à un kilomètre de l'aéroport de Saint-Louis, le berger Ngouda SOW s'est rendu compte que son troupeau de boeufs a été infiltré et il se mit à la recherche d'une partie du troupeau qui avait disparue quelques minutes plutot. Elle sera retrouvée près de l'aéroport. Mais après le décompte, il manquait à l'appel deux vaches en gestation. La traque se mit en branle et les traces de pattes des vaches aboutit à Darou, environ à deux kilomètres du lieu de vol.
Surprise, la maison où les traces s'arrètèrent est celle d'un boucher très renommé à Saint-Louis/ Son nom: PT. La demeure fait office de site d'abattage alors la SOGAS se trouve seulement à un kilomètre.

Les bergers s'organisèrent pour maintenir le gué pour une partie et pour l'autre, pour aller informer les flics. Ces derniers ne tardèrent pas à faire une descente sur les lieux. OT, le frère du boucher très couru de la ville et une autre femme seront arrêtés sur le champ en l'absence de PT et de sa mère. Sur place, les restes des deux vaches et de leurs deux vaux morts seront découverts et les images prises par les limiers pour servir de preuve. Dès l'ébruitement de l'information, tous les bergers de Mboubène, Keur Matin et des localités victimes de vol de bétails ces dernières semaines, se rendirent à Darou.

Les voisins ont jubilé parce que leurs chèvres ont souvent été volés sans qu'ils osassent dénoncer les suspects. Pour l'heure, PT et sa mère sont en cabale et sont activement recherchés par les enquêteurs pour rapidement constituer le premier dossier qui servir de champ d'application de la toute nouvelle loi sur le vol du bétail.

Gamby DIAGNE
http://ndarbuzz.blogspot.com/2014/12/exclusivite-deux-vaches-volees-khar.html

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET