Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saccage de l’école Cheikh Touré: «Journée morte» dans les écoles de Saint-Louis

Mardi 6 Décembre 2016

Ainsi protestent-ils «pour dire non aux agressions fréquentes dont sont victimes les enseignants». La «journée morte» décrétée ce mardi 6 décembre 2016 sur tout le territoire communal de Saint-Louis, par l’intersyndicale des enseignants de Saint-Louis (les 2 Grands cadres et le Cusems), a aussi pour objet de soutenir les «collègues» de l’école Cheikhou Touré de Guet-Nar, dont l’établissement a été «saccagé par de irresponsables» qui dénonçaient la démolition de deux mosquées à Guet-Ndar, par la mairie, en novembre dernier. 

Pour rappel, une partie de la bibliothèque de l’école avait été ravagée par les flammes, suite à quoi, treize personnes (13) dont des mineurs avaient été arrêtées pour actes de vandalisme et troubles à l’ordre public, avant d'être placées sous mandat de dépôt.

Avec Seneweb

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.