Saint-Louis: Drame à Pikine Tableau Walo: Il tue son frére et s'enfuit

Jeudi 8 Décembre 2011 - 16:24

Saint-Louis: Drame à Pikine Tableau Walo: Il tue son frére et s'enfuit
Les enquêtes se poursuivent pour cette triste affaire qui s’est passée ce mardi à Tableau Walo, non loin de la Boulangerie Ndar Guedj. Sur place, la famille de la victime est cristallisée par ce choc. Un homme d’une trentaine d’années a été battu à mort dans la journée du mardi 06 décembre par ses frères suite à une altercation. L’homme qui s’en est sorti avec de graves blessures a été ensuite amené à la Police de Sor, puis acheminé à l’Hôpital.

Ramené ensuite chez lui, il succombera à ses blessures. Les voisins ébahis par la rapidité des événements sont surpris par cette suite tragique. L’un des frères ayant participé à ce forfait avait pris la fuite après le drame «mais il est revenu ce matin et s’est pointé à la police », nous confie une source proche de cette affaire. La victime est décrite comme une personne serviable et sociale.

Père de 5 enfants et divorcé, il habitait aux HLM avant de déménager à Pikine. ‘’Il m’avait remis de l’argent pour que j’aille reprendre sa femme. C’est un homme qui ne pouvait supporter plus cette solitude’’, témoigne un ami de ses amis. ‘’C’est sa fille qui est venue me réveiller alors car j’étais au lit. Elle m'a crié Oncle lève-toi, Papa est mort. Lorsque je suis parti, il était déjà évacué à l’hôpital’’, a-t-il indiqué d’une voix tremblante qui garde les séquelles d’une lourde amertume.

‘’C’est ici qu’il s’asseyait la nuit, sur cette chaise. C’est lui qui veillait la nuit pour le parking de taxis de notre quartier’’, nous indique cet homme qui pointait du doigt un coin sombre accosté à une boutique. Le corps de la victime a été confié aux soins des médecins légistes du Centre Hospitalier Régional de Saint-Louis.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET