Saint-Louis – Pikine : ils cambriolent une boutique et tombent sur ça !

Dimanche 15 Décembre 2013 - 11:45

C'est le Bon Dieu qui a condamné ces malfrats avant de le jeter, bientôt, dans les filets des limiers. Le fait plus qu'insolite, constaté par Ndarinfo.com, anime les débats à Pikine Angle Tall. En effet, après avoir préparé minutieusement leur stratagème, des cambrioleurs se sont attaqués nuitamment, à une boutique située dans le quartier « Gouye Gui », vendredi. En lieu et place d'un précieux butin ou des liasses de billets dont ils espéraient amasser tranquillement, les malfrats se sont tombés sur du « Thiakri », une bassine de lait et des sachets de « thiéré ».

En fait, depuis plusieurs mois, le boutiquier qui occupait cette place a déménagé pour céder la place à un vendeur de « Thiakri ». C'est une lourde déception qui montre que les plans des ces voleurs n'ont pas été mis à jour. Pourtant, ils ont déployé toutes les peines du monde pour tordre la porte en fer de l'établissement. Quel gâchis !

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET