Saint-Louis: Un commerçant retrouvé mort à Ross-Béthio.

Vendredi 12 Avril 2013 - 22:22

Saint-Louis: Un commerçant retrouvé mort à Ross-Béthio.
Un commerçant âgé de 32 ans a été retrouvé mort dans la nuit de jeudi à vendredi à Ross-Béhio, dans la région de Saint-Louis (nord), rapporte Radio Futurs Médias (RFM, privée).

La victime dont le meurtrier reste introuvable aurait été poignardée dans sa boutique, précise la RFM. Son corps a été découvert à l’intérieur de son commerce par un client.

Il a été découvert gisant dans une mare de sang. Selon le témoignage de ses parents, la victime aurait été poignardée dans une région sensible du cœur.

Connu comme un homme sérieux et travailleur, le commerçant, marié et père de deux enfants, est originaire de Diaranguel, dans l’arrondissement de Saldé (département de Podor).

La dépouille mortelle a été évacuée à la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis, après le constat de la gendarmerie, qui a ouvert une enquête.

Le correspondant de la RFM relève que les meurtres se multiplient dans la localité, sans que les coupables ne soient arrêtés.

Selon lui, ce nouveau drame survient deux mois seulement après le meurtre d’une jeune fille âgée de deux ans.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET