Saint-Louis: Un mouton tombe en syncope, tiraillé entre un voleur et son propriétaire au foirail de Darou.

Mardi 23 Octobre 2012 - 12:29

Saint-Louis:  Un mouton tombe en syncope, tiraillé entre un voleur et son propriétaire au foirail de Darou.
Un spectacle soutenable s'est offert au foirail de Marmiyal de Darou, Sor. Ce moutons que voyez ci-contre est tombé en syncope à ce moment précis suite à une bataille entre le camp accusé de voleurs par ses supposés propriétaires, des maures. Ecartelé et tiraillé en mème temps depuis ainsi une quinzaine de minutes dans cette position, le mouton fut par moments plié puis déplié au gré des humeurs des protagonistes...

Ces derniers ne voulurent écouter aucun raisonnement de la part des populations venues tirer le mouton de ce sale quart d'heure jusqu'au moment où un homme sage a fait entendre le jugement du roi Salomon: "Si; vous, les parties, vous vous réclamez propriétaires du mouton, vous ne devez pas causer sa perte par votre propre fait".

Vexés les deux parties consentirent à accepter d'aller au Commissariat central de Saint-Louis pour tirer cette affaire au clair. Le mouton en transe fut charger dans un taxi avec les principaux protagonistes pour la direction des protégés du Commisaire central Ibrahima DIOP.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET