Saint-Louis: Une station d'essence échappe à un braquage.

Vendredi 26 Octobre 2012 - 21:21

Saint-Louis: Une station d'essence échappe à un braquage.
La station Total située prés du lycée Charles De gaule a échappé samedi dernier à un braquage. Les bandits armés d’armes à feu sont descendus sur les lieux aux environs de 4 h du matin.

Selon des sources contactées par Ndarinfo, ils n’ont trouvé sur les lieux un agent qui n’avait devers lui que la somme de 30 000 sur laquelle ils ont fait main basse. Ils avaient auparavant défoncé la porte du gérant espérant y trouver le coffre.

Les voleurs étaient à bord d’un véhicule appartenant à une société évoluant dans l’encadrement agricole. Le chauffeur soutient que son véhicule avait disparu ce jour.

L’enquête est entre les mains de la police.

Une affaire qui suscite la peur du côté des gérants des stations qui demandent aux autorités de veiller davantage à leur sécurité en ces moments où les malfaiteurs ont en plus des sommes collectées dans leur activité traditionnelle les yeux braqués sur l’argent glané avec les services de transfert d’argent. Une affaire à suivre.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET