Scandale: Une mineure de 17 ans violée par 6 hommes dont son "beau-frère"

Une rocambolesque affaire vient de secouer la capitale du Nord en laissant tous les esprits perplexes. Une mineure orpheline a envoyé à la barre du tribunal régional de Saint-Louis, une troupe d’hommes pour une histoire dont NdarInfo vous donne ici le récit exclusif.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:09

Scandale: Une mineure de 17 ans violée par 6 hommes dont son "beau-frère"
Les faits ont trouvé leur commencement un matin, lorsque la tante de la gamine découvrit que la fille avait dormi à la belle étoile pour un motif inconnu. Ce jour là, elle sera violée par un garçon du quartier. Alertée, La police débarque sur les lieux et mène ses investigations. Ce fut le début d’une tempête de révélations. Des noms familiers du coin tombèrent comme une pluie diluvienne.

A force d’enquête, la police découvrit notamment que depuis plus de 2 ans, la jeune fille est la proie de gus déchaînés qui ne trouvaient d’autres moyens de satisfaire leur libido que de se jeter sur la pauvre petite.

Chez elle, dans les auberges, dans les chantiers de l’Ageroute de Saint-Louis, elle ne trouvera la paix nulle part et deviendra l’objet d’un jeu de sexe effréné.

A la barre, elle dit avoir été violé pour la première fois en 2009 par son beau-frère avec qui elle partageait la même maison depuis la mort de sa mère. Puisque la fille dormait dans un couloir, l’homme profitait du silence de la nuit pour assouvir ses pulsions, avec répétition.

Ensuite, elle fera connaissance avec un certain Ameth GNING et tissera une relation amoureuse avec lui. Deux rapports sexuels s’en suivirent.

Depuis, les viols s’accélèrent sur elle accompagnés d'harcèlements sexuels. Un autre nom sera cité dans l’enquête. Celui de Mandaye DIENG, vigile à Ageroute de Saint-Louis. Sa tante lui avait mandé d’aller retirer de l’argent, un jour. Arrivé sur les lieux, l’agent profitera d’elle avant de lui remettre la modique somme de 2000 francs CFA.

Puis, 3 autres vont se servir d’elle : Cheikh Mbacké NDIAYE, Ameth FANNE et Bamba FAYE. Le premier la viola dans la chambre d’une auberge bien connue, le second, dans une chambre de passe à Ndiolofène et le dernier, dans une maison similaire sise au quartier Sud.

Tous les hommes cités dans ce dossier ont été saisis et déférés au parquet.

Cheikh Saad Bou Seye

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Julie le 02/03/2012 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette histoire contient beaucoup d'ambiguïtés et de failles. A première Vues il y'a eu Viol, la première fois ( de son beau frère) personnellement je pense qu'après c'est de la pure machination de la Fille, Je vois pas comment une petite de 17 ans bien éduqué et Pieuse peut se retrouver seule avec un Homme dans une chambre d'auberge pour faire quoi? Elle savait bien où on l'amené! Mes chers amis nous savions bien que la réputation de ces endroits à mon avis cela s'étais passé avec son consentement et le Reste vous pouvez conclure vous même. L’éducation sexuelle au Sénégal est un débat, Les choses évoluent et dans nos têtes on es resté figer mais nous évoluons dans les faits, pour une Petite Fille dont nuit et jour on inculpe d'une notion que la Virginité est la seule manière d'obtenir un respect absolu dans un Foyer et sans cela une femme ne vaut rien en plus de cela associé au Viol et misère c'est fort probablement que cette ai perdu son sens du discernement et volontairement livrer aux immoraux ( Les Hommes) tourmenté par le poids d'avoir perdu sa virginité et d’être violée. Bref tout pour vous dire que les enfants doivent être éduqués Le sexe doit être un sujet de discussion entre parents et Enfant, à l 'école nous devrons parlé de l’éducation sexuelle pour ne pas sombrer de plus en plus dans l'ignorance.

2.Posté par khalasse le 27/03/2012 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Rien à ajouter à ton commentaire Julie; je partage totalement ton point de vue

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET