Scandale lesbianisme: la mineure de 16 ans jugée vendredi.

Lundi 18 Novembre 2013 - 13:58

Inscrite sous l’affaire n°37 au Tribunal des flagrants délits, le scandale sur fonds de lesbianisme se joue ce lundi matin. Sur les cinq (5), ce sont quatre (4) qui sont à la barre. Il s’agit de C. Sow, 25 ans, N. Diallo, 30 ans, S.N. Dieng, plus âgée du groupe à 32 ans et F. Ndoye, 25 ans. La dernière, B.N.Dieng, plus jeune du groupe âgée de 16 ans est absente. Etant mineure sera jugée ce vendredi par le Tribunal en charge de son cas.

Les quatre (4) qui reconnaissent être lesbiennes nient toutefois les actes contre-nature pour lesquels, elles ont été arrêtées la semaine dernière dans le bar-restaurant, « Piano-piano ». Selon elles, il n’y avait aucun acte contre nature, la police les a arrêtés tout simplement parce que deux (2) d’entres elles n’avaient pas leur carte d’identité.

L’homosexualité n’étant pas punie par le code pénal, « sera puni d’un emprisonnement d’un à 5 ans et d’une amende de 100.000 F CFA à 1.500.000 F CFA quiconque aura commis un acte impudique ou contre-nature avec un individu de son sexe. Si l’acte a été commis avec un mineur de moins de 21 ans, le maximum de la peine sera prononcé », stipule l’article 319 dans son alinéa 3

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET