Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB DE SAINT-LOUIS : 500 nouveaux matelas remis aux étudiants.

Samedi 20 Décembre 2014

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Mary Teuw NIANE matérialise sa volonté d’améliorer les conditions d’hébergement des étudiants de l’Université Gaston Berger. Il avait été formulé ce vœu lors de sa dernière visite à la direction du Centre des Œuvres universitaires de Saint-Louis (Crous) et sous la demande du directeur Ibrahima DIAO.

Hier, devant direction du Crous, un camion matricule Dk 2697-AR contenant 500 matelas, a été stationné. La décharge de son contenu prévue incessamment, au profit des étudiants de Saint-Louis, vise à préparer la rentrée académique et l’arrivée des nouveaux bacheliers dans ce temple du Savoir.

L’objectif du CROUS est d’atteindre zéro contestation avec une prise en charge parfaite de la plateforme revendicative des étudiants. L'ambition de M. DIAO est garantir une année académique stable et apaisée.

La commission sociale des étudiants de Saint-Louis, séduit par cet effort des autorités, a exprimé sa joie après la réception hier des ces matelas, indiquant d’une étape importante a été franchie dans l’amélioration des conditions d’hébergement.

« Nous tenons à remercier le directeur du Crous et le ministre de l'Enseignement supérieur qui ont répondu favorablement à notre demande. Ainsi, nous comptons mettre exclusivement ces matelas à la disposition des nouveaux bacheliers », a déclaré Mansour FALL, le secrétaire général de la Commission sociale joint par Ndarinfo.com.

NDARINFO

UGB DE SAINT-LOUIS : 500 nouveaux matelas remis aux étudiants.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.