Un bébé retrouvé vivant dans une boîte à outils

Dimanche 15 Avril 2012 - 13:56

Un bébé retrouvé vivant dans une boîte à outils
Un bébé abandonné a été découvert dans la nuit de jeudi à vendredi à Rebeuss, dans la proche banlieue de Dakar, a appris l’APS.

Le nouveau-né de sexe féminin, qui est en vie, a été retrouvé aux environs d’une heure du matin par un passant attiré par ses cris.

Enveloppé dans morceau de tissu, il avait été déposé dans une boîte à outils, à proximité d’un garage situé en face de l’ancien bâtiment de l’ambassade de Guinée.

Et au vu du sang qui était encore sur le corps, l’enfant aurait, selon toute vraisemblance, été jeté aussitôt après sa naissance, a déclaré Atoumane Ngom, un témoin trouvé sur les lieux.

Alertés, les sapeurs pompiers ont transporté le nouveau-né vers un hôpital de Dakar. La police du deuxième arrondissement, après un constat, a ouvert une enquête pour retrouver l’auteur des faits.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET