[ VIDEO ] Podor : Les manifestations contre la validation de la candidature de Wade font deux morts et sept blessés

Lundi 30 Janvier 2012 - 13:02

Les manifestations contre la candidature de Me Wade viennent de faire de nouvelles victimes. Il s'agit de Mamadou Sy, élève en classe de 4e et une personne du troisième age. Celle-ci âgée de 60 ans, serait la grand-mère du caméraman de Walfadjri, Cheikh Omar Diongue.

Leurs corps seraient actuellement au district sanitaire de Podor où le M23 investi ce matin les rues pour dénoncer la recevabilité de la candidature du président Wade. Outre ces victimes, les manifestations ont fait six blessés dans le rang des manifestants. Ces derniers seraient à l’hôpital de Ndioum. Les jeunes podorois sont dans un état second et promettent de réagir à la hauteur de l'affront.

Rappelons que le vendredi dernier, un policier du nom de Fodé Ndiaye a été tué à Colobane. Il aurait été lynché par des manifestants contre la candidature de Me Abdoulaye Wade validée par le conseil constitutionnel. L'agent de police qui a est entré dans la police nationale il y a de cela trois mois est inhumé ce dimanche à Koungheul.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET