Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Vandalisme contre Cheikh TOURE : le comité de gestion de l’école, triste et dépité.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 19:44

Vandalisme contre Cheikh TOURE : le comité de gestion de l’école, triste et dépité.
Le président du comité de gestion de l’école Cheikh TOURE a vivement dénoncé, dimanche, l’attaque " honteuse et ignoble" perpétrée contre cet établissement par des manifestants défavorables à l’opération de désencombrement et à la démolition des mosquées de la baie de Guet- Ndar.

«  Nous présentons toutes nos excuses à la FIDEI et à nos partenaires », a déclaré, dimanche, Arona NDIAYE joint par NDARINFO. Il a rappelé, avec tristesse, les nombreux efforts consentis par une dynamique partenariale qui avait permis de transformer cette école en un joyau.

Aujourd’hui, Cheikh TOURE a été ravagé à 85% par cette furie. Des tables-bancs, manuels, ordinateurs et autres outils didactiques ont été brulés. Des portes et fenetres ont été arrachées.

Souleymane DIAGNE qui était sur place au moment des émeutes a pu faire preuve de bravoure et sauver 12 ordinateurs des assaillants.

> ( Photos) Le visage pitoyable de l'école Cheikh TOURE après les manifestations

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET