Wade se rebelle contre les pays étrangers réfractaires à sa candidature

Lundi 6 Février 2012 - 06:01

Wade se rebelle contre les pays étrangers réfractaires à sa candidature
Wade se rebelle contre les pays étrangers réfractaires à sa candidature

« Senghor a fait 40 ans au pouvoir . Abdou Diouf , a fait , lui , 20 ans à la tête du Sénégal . Ce qui est bizarre , jamais un toubab n’est venu demander à l’un ou à l’autre de quitter le pouvoir . En fait , cela est dû au fait que , pour ce qui concerne Senghor, il était au service de ce touba alors que moi , je défends mon pays , le Sénégal et l’Afrique ».

« C’est cela qui justifie le caractère réfractaire de leur comportement vis-à-vis de ma candidature . Mais moi , je sais que je n’ai pas de comptes à leur rendre » .

Pour le Président Wade et candidat à sa propre succession , c’est sa volonté de défendre son pays et de vouloir l’amener dans la catégorie des pays émergents qui accable les pays étrangers .
Ces mots durs en l’encontre de certains étrangers , le candidat de Fal 2012 les a tenus à Mbacké lors de son meeting inaugural pour les besoins de la campagne électorale .

Arrivé à Mbacké à 12H 40 , le Président sortant a été reçu par le Khalife Général des Mourides , Serigne Sidi Mokhtar Mbacké avant de passer la moitié de la journée à la Résidence Khadimou Rassoul en compagnie de Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké . Il a été , ensuite ,allé rendre visite à Serigne Abdou Fatah Ibn Serigne Fallou à Ndindy .

Le Directeur de Campagne Souleymane Ndéné Ndiaye , parlant de la mobilisation , donnera un nombre effarant de 2 millions de personnes .

Mamadou Moustapha MBAYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par zoumba le 06/02/2012 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est vrai que la France sera bien embêtée si Wade gagne ces élections. Parce qu'elle a commencé par appeler les sénégalais à respecter les le verdict de la cour constitutionnelle. Les français et américains auraient du et pu négocier avec Wade depuis longtemps pour sa retraite. Ce n'est plus possible Les dés sont jetés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET