Connectez-vous

Annonces gratuites à Saint-louis (Achats et Ventes)

 Gorou Ndar
Mardi 27 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vends unite centrale ordinateur hp compaq pentuim 4 plus ecran 17 ou 19/proce 3.0/512ram/80go
Unite central hp compaq plus ecran plat 17 ou 19 pouce pentuim 4 processur 3.0/ram 512/80 ou 40go /lecteur gombo tres propre en bon etat jamais utilise ici systeme de ton choix avec tout les. me contacter: 775350110
 nohine
Mercredi 22 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche des amiis contact 772658067
 domou ndar
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche des associes pour un projet sur la ville de saint louis (de preference du diaspora [NB]: ya des contributions financieres a faire)
 Aminata NIANG
Mardi 4 Septembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les amis nous vous informons que nous organisons une grande opération de nettoiement de la plage de l'hydrobase avec "Saint-Louis plage propre" veuillez participer massivement à la propreté de notre ville merci de faire passé le message. Vive l'écologie vive l'environnement vive saintlouis
 Magatte NDIAYE
Mercredi 28 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelle idee formidable. J'ai toujours pense a une telle initiative et j'envisageai meme d'ecrire aux autorites municipales, afin qu'elles invitent la jeunesse saint-louisienne a participer a des seances de nettoiement et surtout a penser a maintenir cette plage propre.
Encouragement et faites un appel via facebook aussi
 louis
Dimanche 20 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Saint-louisien etabli en Europe vend terrain 500 M2 a Khor pas cher
1er contact uniquement par email: louisbariz@gmail.com
Plein succes a Ndar Info
 diena
Mardi 29 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous je vend une grande ziraf en bois sculpé, chaises en bois croisé, des amacs et des salons de rotin venant de gui
 diena
Mardi 29 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je vend des amacs, girafe en bois sculpé, 04 chaises et tale croisée, des salon en rotin venant de la Guinéé Conakry
contact: 00221-77-171-65-23
 Pape
Vendredi 15 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Arrivage de scooter en Provence d'Europe les meilleures prix du marche contactez nous au 774100192 vite avant rupture de stock prix spécial pour les ndarois
 Ba
Jeudi 25 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche ma famille qui est celle de Nafissatou BA, ousseynou, assane ndiawar Ba et yerim m'bodj ancien docteur veterinaire.sI quelqu'un peut me donner des infos.
 barra
Vendredi 10 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nous vendons des frigots , des televisions et produits cosmetiques a des prix tres resonnables.
pour plus d'infos appelez le 775058160.
merci
 fall
Vendredi 31 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la famille de yerim mbodj vit à Cité Lay HLM saint-louis face ecole boly diaw
 Babs
Dimanche 9 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nouveau sur Saint-louis un site de petites annonces gratuites.
http://jokko-annonces.com
Faîtes-y un tour
:-)
 Fall Abdou
Lundi 10 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je vend un terrain de 300 M2 a Vauvert pas loin du pont gendarme
contact email: aofalle@yahoo.fr
Merci pour votre assistance.
 babacar
Mardi 16 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vends maison située à Pikine Tableau Walo derrière la station ONAS 400m2 environ. 3 chambres+salon double+ garage+boutique. douche parents équipée d un baignoire et d un chauffe eau. Prix départ 40.000.000F
 babacar
Mardi 16 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
coordonnées babacar pour la maison sise à Pikine.tel 77 952 07 28 email: asddieng@yahoo.fr
 cheikh sidatty fall
Mardi 13 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche un terraIn pas loin de l universite en face du goudron la nationale
contact par email
 Mamadou
Mardi 27 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
- loue une maison composée de 3 chambres et un salon a pikine guinaw rail, saint-louis.
- vends un terrain de 300 m² angle, situé à ngalléle vers Université
prix intéressants
tel 70 805 14 05
 Gouhthia
Lundi 21 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Particulier vend une Maison située au Nord de l'île avec vue imprenable sur le fleuve faisant office d'auberge de jeunesse
Rez de chaussée + Étages et terrasse

Capacités de réception

Au Rez d echaussée 3 chambres en double avec toilette interieur et une grande salle avec 10 places environ chambre gardien toilette visiteur cuisine et garage
A L'Etage: Une suite composée d'une chambre à coucher et son salon avec toilette et deux autres chambres donnant sur le balcon cuisine et toilette visiteur+la terrrasse équipée d'un bar et une case avec tout le confort qui y sied
Prix: Nous Consuklter au 00221.77551.11.61 ou 00221.33961.04.75
 Gouthia
Lundi 21 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
particulier vend deux terrains nus à Vauvert de 300m2 chacuns l'un situé face dispensaire de khor et l'autre en bordure de la nationale 2éme position par rapport à la route

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.