Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AQUACULTURE : la ferme de l’UGB veut développer sa capacité de production (vidéo)

Mercredi 4 Décembre 2019

Une nouvelle récolte de poissons a été effectuée, mercredi, à la ferme aquacole de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Cet espace d’expérimentation permet aux étudiants de l’ UFR des Sciences agronomiques, de l'Aquaculture et des Technologies alimentaires (S2ATA) de mettre en pratique les enseignements théoriques acquis au fil de leur formation. Malgré les efforts consentis par la direction de la section en développant des activités de production, le manque de moyens et le déficit en infrastructures bloquent l’épanouissement des initiatives pédagogues. En effet, un seul bassin est utilisé pour l’élevage des alevins mâles et femelles. Par ailleurs, le bâtiment qui devrait abriter l’unité de fabrique d’aliments n’a toujours pas été réceptionné …







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Network Operations Engineer le 13/12/2019 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A network operations engineer will work with design and engineering teams to have an all-round understanding of networks and systems. The professional should be able to resolve complex issues that involve analyzing packets and troubleshooting networks. They are the crucial point of contact between the network operations team and other internal departments. The engineer must work towards improving the quality of technical and telecommunication services.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.