Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bataille législative : Aminata GUEYE et Cheikh Bamba DIEYE en compétition sur la liste nationale. Braya et Docteur NDOYE affrontent le BBY local.

Jeudi 8 Juin 2017

On en sait un peu plus sur la composition de la liste départementale de Benno Bokk Yakaar(BBY). Après l’investiture de Mansour FAYE comme tête de liste, suivie de celle ministre - maire de Gnadon Khoudia MBAYE, la descente dans l’arène d’Aminata GUEYE,  a été officialisée. Cette dernière a été investie en quatrième position de la liste nationale, selon des sources de Ndarinfo.com

Pour certains, ce positionnement défini par le président Macky SALLA est une bonne promotion pour la responsable de l’APR à Diamaguéne – Léona et députée de la législature sortante.

Cheikh Bamba DIEYE, l’ancien maire de Saint- Louis, a été investi en 5e position sur la liste nationale de MANKO Taxawu Sénégal conduite par Khalifa SALL et le Docteur Abdoulaye NDOYE de Rewmi, se place tête de liste départementale de cette coalition. La mouvance du PDS et de ses alliés est, quant à elle, dirigée à Saint- Louis par Ahmet FALL Braya.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par korez le 08/06/2017 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la ville sera occupée chacun avec son discours mais il bien de noter que Aminata Gueye est de loin meilleure que ces vieux qui n'ont qu'un seul objectif 《être député 》le peuple ne les intéressent même pas.qu'ils que toute la jeunesse saintlouisienne sera debout pour pour une victoire écrasante de la coalition BBY.

2.Posté par Bruno A. SAMBOU le 12/06/2017 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je me demande pourquoi c gens ne comprennent pas jusqu'à présent que saint-louis appartient et appartiendra TJR après juillet à notre chère MANSOUR FAYE. DOUDAGNE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.