Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CIVISME: seul, cet homme reboise les écoles de Saint-Louis.

Mardi 23 Août 2016

Les valeurs citoyennes et civiques ne tarissent pas à Saint-Louis du Sénégal où malgré les terrifiants tintamarres politiques de personnes en quête de promotion, des citoyens mènent des actions citoyennes louables pour le bien de toute la communauté.

Baye Khaly est de la trempe de ces volontaires qui n’attendent pas l’intervention des politiques pour agir. Très connu pour son engagement dans la protection de l’environnement et l’embellissement du cadre de vide, ne cesse d’oeuvrer pour l’amélioration des conditions de vie de ses semblables de Pikine Diokoul.

Ainsi, il mène de manière constante, des opérations de curage des caniveaux de son quartier s’appuyant sur la collaboration de jeunes volontaires.

Il y a quelques jours, la sentinelle s’est encore dressée pour reboiser les établissements de Pikine. À l’école Charles Le Gros DIALLO, ses piquets de plante ses correctement rangés protégés par des pneus. Après son intervention, il cible le Cem.

Baye Khaly pourtant délaissé par les autorités dans son action si noble et grandiose, s’engage à la poursuivre jusqu’ici au bout. Son objectif, planter des arbres dans toutes les écoles de Saint-Louis.

Pour contacter Baye Khaly NIANG: +221779521033
 



CIVISME: seul, cet homme reboise les écoles de Saint-Louis.
NDARINFO.COM