Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Crise dans le secteur de la Pêche entre le Sénégal et la Mauritanie : « Les pêcheurs Guet-Ndariens sont des frères » (député Mauritanien)

Mercredi 21 Février 2018

Les concessions en faveur des pêcheurs sénégalais ne le sont pas en fait, puisque ce sont des frères, a assuré Marrakchy Abdourahmane, député Mauritanien. Le parlementaire qui prenait part à la table ronde du réseau des parlementaires pour la Bonne Gouvernance des Ressources Minérales, a même laissé entendre que chaque fois que les deux pays arrivent à des accords, et qu’ils ne sont pas dans l’intérêt de la partie mauritanienne, « nous on considère que ça l’est parce que les pêcheurs de Saint-Louis sont considérés comme des mauritaniens à cause de la proximité », a-t-il assuré.


DAKARACTU

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.