Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUET-NDAR : les vagues creusent les fondements de l’école Cheikh TOURE. La mosquée « DOUCOURE » fermée.

Mardi 6 Mars 2018

Les dégâts sur le littéral du quartier de DAKK sont affreux. Les murs des concessions abandonnées tombent en continu devant les violents coups des vagues.
 
Au sous-sol de l’élémentaire Cheikh TOURE, des gros trous apparaissent. Les fils électriques électriques et les conduites d’eau sont exposés. Pour parer au danger, la partie nord de l’école a été fermée. Il n’a plus d’espace entre l’établissement et l’océan.
 
Des témoins sur place ont indiqué à NDARINFO, ce matin, que la situation est plus dangereuse sur une partie barricadée, inaccessible au public. Les impacts des chocs seraient plus catastrophiques de ce côté.
 
À DAKK, la mosquée « DOUCOURE » a été fermée depuis 3 jours. «  Les vaguent passent par les fenêtres et la porte qui fait face à la mer pour inonder notre lieu de prière », témoigne un des responsables de la mosquée.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 06/03/2018 11:57
La colère du Bon Dieu devant le traitement infligé à la mer par ceux qui devaient être ses plus fervents défenseurs. Remarquez la saleté omniprésente! En attendant le tsunami dévastateur et rédempteur pour laver toutes ces souillures.

2.Posté par wazabanga le 06/03/2018 12:33
Sindoné tu es vraiment méchant! C’est tout ce que tu trouves à dire devant le drame qui accable ces pauvres populations de guet-ndar? S'il y a un tsunami comme tu sembles le souhaiter, sois sûr que tu seras le premier à être emporté par ses vagues! espèce de sadique!

3.Posté par Fallou Ndoye le 06/03/2018 13:21
Cette digue de EIFFAGE est mauvaise chose !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.