Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Incident au « Mouquets » : Abba MBAYE et son frère interpellés

Dimanche 8 Juillet 2018

Leur interpellation faite suite à un incident intervenu, hier, au cours d’une opération de routine des forces de sécurité. En effet, arrivé à la hauteur du « Mouquets », le commissaire de l’ile de Nord a exigé à ses éléments de contrôler les pièces des clients de la pâtisserie. Une intervention que détenteur des lieux par ailleurs frère de Abba MBAYE a refusé indiquant qu’il s’agit d’un lieu privé. 

Le malentendu a persisté entre les deux parties conduisant une bouffée de tension d’une part et des propos discourtois. Le jeune socialiste qui intervenait au profit de son frère sera appréhendé après l’arrestation de son frère. Au moment où ces lignes sont écrites, ils sont encore en garde à vue.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par PAPIS DIENG le 08/07/2018 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CHERS POLICIERS VOUS N AVEZ PAS CE DROIT C UN RECEPTIF PRIVE MEME S IL S AGISSAIT D UN BAR Y A UN MINIMUM DE DIPLOMATIE POUR GERER L AFFAIRE.

2.Posté par Momo le 17/07/2018 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Depuis quand la police doit-elle faire preuve de diplomatie quand elle pense que des délinquants se sont réfugiés dans un bar-restaurant? On nage en plein délire! Il n'y a pas un seul endroit où des malfaiteurs puissent se réfugier c'est bien normal...Imaginez qu'ils se passent le mot "tous au Mouquets les mecs"!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.