Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LCOFT - Agression du Professeur de Maths: l'élève a été arrêté.

Jeudi 27 Février 2014

Nous venons d'apprendre l'arrestation de l'élève qui avait agressé hier, Mme Ndiaye professeur de mathématiques au lycée Cheikh Oumar Foutiyou ex Faidherbe.

D'après des sources de Ndarinfo.com, c'est l'un de ses parents qui a pris son courage à deux mains pour conduire l'auteur de cet acte qui a provoqué un tollé dans la ville, au commissariat de police de Sor où il sera arrêté et mis en garde à vue.

Il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un acte perpétré par un mineur, comme indiqué par une partie de la presse. Cette agression est plutôt le fruit de la colère d'un majeur, âgé de 19 ans.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Un citoyen le 28/02/2014 12:58
Désolé...Mais c'est irresponsable de décréter 3 jours de grève pour protester contre cet acte condamné par tous.
Encore une occasion saisie par les professeurs pour prendre quelques jours de vacances!

2.Posté par wakh sa xalat le 28/02/2014 23:28 (depuis mobile)
maintenant in a perdu nos valeurs nous eduquons mal nos enfants si vraiment l eleve a eu le courage de commettre son acte c est parck il espere dabord le soutient de sa famille de nos jours les enfants ne sont plus corriges avc com ils se doit

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.