Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LÉGISLATIVES : Me Alioune Badara CISSE invite les acteurs du jeu électoral à « préserver la stabilité politique du pays »

Samedi 8 Juillet 2017

LÉGISLATIVES : Me Alioune Badara CISSE invite les acteurs du jeu électoral à « préserver la stabilité politique du pays »
Dans un communiqué parvenu, samedi, à Ndarinfo.com, le Médiateur de la République Me Alioune Badara CISSE, « appelle au haut sens de responsabilité de tous les acteurs du jeu électoral à préserver la stabilité politique du pays qui nous vaut un immense prestige sur le plan international ».

« Le Sénégal, en ce que nous en avons hérité de nos prédécesseurs avec charge pour nous de l’améliorer avant transmission aux générations futures, doit demeurer le seul vainqueur », a-t-il rappelé.

Le juriste signale que « les consultations électorales peuvent être des instants de passion pouvant entrainer la tenue de propos regrettables et la commission d’actes injustifiables dont s’encombre très mal le très long parcours démocratique de notre pays ».

Il souligne en outre que les élections sont des «  moments de profonde respiration démocratiques quand elles sont bien comprises de tous les acteurs.

NDARINFO.COM



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Jean Benoit Sène le 08/07/2017 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Excellente sortie faite au bon moment Monsieur le Médiateur de la République. L'appel vient à son heure. Le peuple sénégalais est rassuré de trouver en vous son vrai défenseur conformément aux charges que Monsieur le Président a bien voulu vous confier. Avec vous, le pays restera toujours debout!

2.Posté par le saint-louisien le 10/07/2017 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABC merci pour cette sortie opportune, le Sénégal se rend compte que que tu n'émets jamais de propos futiles et cela quelles que soient les circonstances.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.