Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ligue 1 sénégalaise Les Diambars battus, la CSS reste leader de la poule A

Mercredi 7 Mars 2012

Ligue 1 sénégalaise Les Diambars battus, la CSS reste leader de la poule A
La défaite (0-1) des Diambars, mardi, contre le Dakar Université Club (DUC), permet à l’équipe de la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS) de conserver sa place de leader de la poule B du championnat de ligue 1, au moins, jusqu’à mercredi, date du match Yaakaar-Ouakam.
Avec 9 points, Diambars dauphin de la CSS, a eu de nombreuses occasions pour gagner le match. Mais, il n’a jamais pu scorer, au contraire du DUC qui a marqué sur sa seule occasion.
Troisième avec 8 points, soit deux de moins que la CSS (10 points), l’US Ouakam a besoin d’une victoire, mercredi, sur le terrain du Yaakaar pour ravir la première place à l’équipe de Richard-Toll.
Les victoires du DUC et de l’US Gorée contre la Linguère de Saint-Louis (3-2), lors de cette 5-ème journée, permettent d’ailleurs un resserrement à la tête de la poule A.
Ces deux équipes comptent désormais 7 et 8 points et mettent la pression sur les équipes de tête.
Dans la poule B, c’est l’AS Douanes qui domine avec 10 points.
La 5-ème journée se termine, mercredi, avec les matchs Yeggo-Casa Sports dans la poule B (Demba Diop) et Yakaar-Ouakam de la poule A au stade Galandou Diouf de Rufisque.
Voici les résultats déjà enregistrés : Lundi : GFC-CSS (0-1), Douane-Dahra (3-0), Jaraaf-Touré Kunda (0-0), AS Pikine-Niary Tally (2-0), DUC-Diambars (1-0), Gorée-Linguère (3-2).
Mercredi : Yeggo-Casa et Yakaar-Ouakam.

Aps


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.