Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ndiébène Gandiol : une marche annoncée contre la cherté de l’électricité (vidéo)

Jeudi 1 Juin 2023

Ndiébène Gandiol : une marche annoncée contre la cherté de l’électricité (vidéo)
La distribution jugée inéquitable du réseau électrique suscite l’ire des populations Commune de Ndiébène qui annoncent une marche de contestation pour dénoncer l’injustice. 

Prévue après la célébration de la Tabaski sur initiative de l’adjoint au maire Mamadou Lamine DIOP, la procession devra mobiliser les différentes communautés des villages impactés. Celles-ci fustigent notamment la mise en service du réseau Comasel jugé trop cher alors que la concession de la mère de la première Dame Marieme Faye SALL ituée à Keur Boulel est raccordée à la ligne de la Senelec. 

« Nous invitons tous les partis politiques, les regroupements de femmes et de jeunes, soucieux du développement de notre localité à se joindre à nous pour combattre cette justice », lance Mamadou Lamine DIOP, initiateur de la marche. 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.