Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Protection de l’enfance : Plan international forme les journalistes de Saint-Louis (vidéo)

Vendredi 12 Février 2021

Plusieurs journalistes locaux ont pris part à un atelier axé sur le partage du programme sauvegarde et du bilan de l’organisation Plan international.

« Beaucoup d’activités qui devaient être réalisées ont été orientées vers la gestion de la pandémie », a indiqué Fatou Kiné NDIAYE,  la directrice intérimaire de Plan Sénégal à Saint-Louis, citant différents programmes financés durant cette période.

Il s’agit du programme de renforcement de la nutrition, du projet de lutte contre la tuberculose, du projet sur la gouvernance et la protection, du programme de la santé de la reproduction en faveur des enfants et des jeunes.

Elle a cité également le programme ORSEC pour lequel 10.000.000 FCFA affectés à la lutte contre les inondations en faveur des populations de la région. Mme NDIAYE a saisi cette occasion pour présenter le nouveau programme de Plan axé sur la sauvegarde et la protection des enfants particulièrement les filles.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.