Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le faux vendeur d’huile tombe

Mardi 14 Août 2018

C’est à la suite de plusieurs plaintes et dépositions de citoyens que la police s’est lancée aux trousses de l’individu. Présenté au service après une enquête concluante de la Brigade de recherches de commissariat de l’île,  l’homme a reconnu les faits. 

Il se présentait devant des commerçants et chefs de ménages comme un vendeur d’huile en « promotion », en offrant ses produits pour une modique somme de 12 à 13.000 FCFA. Seulement, le malfaiteur vendait des bidons remplis d’eau et enrobés d’huile. Cinq victimes ont été déjà enregistrées et 15 bidons ont été saisis par les limiers.

Le pêcheur de 19 ans domicilié à Ndiolofène a été déféré devant le procureur pour escroquerie et contrefaçon de produits alimentaires.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par AMINE AMINA le 15/08/2018 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
salam n'est-il pas de NDIOLOFENE cela veut tout dire merci les dégats

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.