Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Ubi Tay, Jang Tey" : la contribution des GDS remise à 14 écoles de sa zone

Mardi 10 Octobre 2023

Les Grands Domaines du Sénégal (Gds) renouent avec leur tradition d'appui scolaire, soutenus par la Compagnie fruitière de Marseille. Ils ont remis mardi d'importants des lots de cahiers, de stylos, de craies, d'ardoises et rames de papier à 14 établissements scolaires de sa zone d'intervention.

Une importante contribution au programme " Ubi Tay, Jang" cher au gouvernement qui soulage les parents de ces localités rurales.

Pour cet élan solidaire magnifié par les autorités éducatives, une enveloppe de plus de 3 millions de francs CFA a été dégagée. L'accompagnement constant de l'entreprise, une empreinte de sa politique de Responsabilité Sociétale ( Rse) au bénéfice de l’école, a été offert en exemple aux agro-industries de Saint-Louis par l’Inspecteur de l’Éducation et de la Formation de Saint-Louis.

En effet, de 7 écoles en 2013, les GDS sont parvenus à accompagner 14 écoles. En plus de la remise de fournitures, les Grands Domaines, attachés à la culture de l’excellence et à la scolarisation des jeunes, organisent une journée de récompense des élèves à la fin de l’année académique.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.