Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Université Gaston Berger de Saint-Louis : les étudiants décrètent une grève illimitée

Lundi 30 Septembre 2019

On risque d’aller à une année scolaire mouvementée à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (Ugb) si les autorités ne réagissent pas aux doléances soulevées par les étudiants. En effet selon la Rfm, ces derniers ont décrété une grève illimitée pour exiger l’ouverture provisoire et sans délais de l’un des restaurants.


Université Gaston Berger de Saint-Louis : les étudiants décrètent une grève illimitée
Mais ce n’est pas tout car la Coordination des étudiants de Saint-Louis (Cesl) réclame également «la livraison des nouveaux logements, le redémarrage des travaux de construction et l’équipement du nouveau bloc administratif et pédagogique, la réhabilitation des restaurants, l’assainissement, la connexion à internet, le paiement des bourses aux étudiants omis, la justice pour leur camarade Fallou Sène, entre autres».

Et si toutes ces conditions ne sont pas réunies, ces étudiants de Sanar, si on en croit toujours nos confrères «menacent de paralyser les activités du Centre régional des œuvres universitaires de Saint-Louis (Crous), qui selon eux n’a pas donné la date de réouverture des campus sociaux».


DAKARMATIN
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Keuk le 01/10/2019 23:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On est vraiment dans la merde .premier jour de cours illimix directe .tout va mal a l'ugb trop d'incompétence

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.