Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Viol - Affaire Cheikh Yérim Seck: Ce qui s’est passé à l’hôtel Keur Madamel ...

Dimanche 9 Septembre 2012

Les faits de viol sur la jeune fille Tall, reprochés au journaliste Cheikh Yerim Seck, se sont déroulés, selon les sources de Seninfos.com, à l’hôtel Keur Madamel, sis aux Almadies, et appartenant à Babacar Touré patron du groupe de presse Sud Communication.


Viol - Affaire Cheikh Yérim Seck: Ce qui s’est passé à l’hôtel Keur Madamel ...
Nos sources indiquent que c’est le samedi, entre onze heures et midi, que l’accusé et la jeune fille qui l’accuse de viol, ont occupé une chambre de l’hôtel. Que s’est-il passé dans cette intimité? L’enquête démarrée en trombe l’établira. Pour l’heure, il apparait qu’après ce bref séjour la jeune fille, âgé de 19 ans, et nouvellement admise au baccalauréat, est sortie des lieux les parties intimes ensanglantées.

Saisie des faits, la brigade de gendarmerie a procédé illico presto à l’arrestation de l’accusé. Le fait de viol, même sur une personne majeure, relève en effet du crime. Le viol n’a strictement rien à voir avec la virginité ou non de la victime, seule la volonté de celle-ci importe. Lorsque la victime est mineure, son consentement ne peut être opposable, et la qualification des faits s’aggrave.

Dans le cas de Cheikh Yérim Seck, la gendarmerie a mis en branle les instruments de l’enquête. L’accusé a été transféré dans la soirée d’hier de la brigade de Ngor à la brigade de recherches de la caserne Samba Diery Diallo où il a passé sa première nuit en détention. Dès hier soir, vers 21 heures, une équipe de gendarmes enquêteurs s’est déportée à l’hôtel, en compagnie de la victime. Nos sources indiquent que les gendarmes y sont restés jusqu’à une heure du matin, et ont interrogé le personnel de l’hôtel qui aura été soumis à des questions précises.

Affaire à suivre

Seninfos


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.