Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Violence à Darou: en pleine bagarre, un homme donne un violent coup de sabre à une femme.

Jeudi 18 Septembre 2014

Les faits se sont déroulés ce matin dans le quartier de Darou non loin du cimetière de Marmiyal. Une petite bagarre s’est transformée en une vraie scène de violence d’une rare atrocité, opposant des membres d’une même famille qui se tiraillent autour d’une maison laissée en héritage.


Photo archives du net
Photo archives du net
L’une des parties a décidé de créer un mur pour séparer la concession en deux pour mettre fin aux litiges. Une chose que l’autre camp n’a pas voulu accepter. Ce matin alors que des maçons procédaient aux travaux, la bagarre, sanglante, a éclaté. Un homme en colère a donné un violent coup de sabre à une femme de l’autre famille. Deux autres personnes ont été blessées. Munies de leurs certificats médicaux, elles ont porté plainte contre leurs agresseurs.

Les mis en cause seront alors arrêtés par les éléments du commissaire Balla NIANG et mis en garde à vue au commissariat central, a appris Ndarinfo.com.

Entourée par le sang, la dame qui a reçu le coup de sabre sombre tristement dans la douleur et la détresse. Elle a été évacuée au service d’urgence de l’hôpital régional de Saint-Louis, à bord d’un taxi, ce matin sous le regard impuissant des voisins. Le quartier est dans la stupéfaction totale.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Pharoah le 18/09/2014 22:38
Ils ont le sang chaud à St Louis , pour un oui pour un non on sort les couteaux et les sabres.....c'est la Téranga qu'on poignarde !

2.Posté par diop le 19/09/2014 13:22
c domage de voir un tel atrocité dans notre ville!!

3.Posté par Mbaye Dieye le 19/09/2014 15:48
Enlver cette photos please. Et la prochaine fois cherchez une image qui correspond à votre article. ne faites pas comme Seneweb.

4.Posté par Sidi Mohamed le 31/12/2014 11:47
c'est la chute des valeurs en particulier spirituelles et une course aveugle pour les biens de ce monde éphémère

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.