Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ziguinchor - Abus sexuels sur mineures : Un Français de 69 ans placé sous mandat de dépôt

Lundi 23 Septembre 2019

Bernard Robinet, un Français de 69 ans, marié et père de trois enfants, a été déféré devant le procureur de la république et placé sous mandat de dépôt à la prison de Ziguinchor où il attend d'être jugé devant le tribunal correctionnel. Le chauffeur de taxi à la retraite qui vit avec sa famille à Ziguinchor, est poursuivi pour pédophilie et abus sexuels sur mineures, informe L'observateur.

Le français qui nie les faits, reconnaît toutefois avoir fait des cadeaux à la famille de l'une de ses accusatrices, « pour leur venir en aide ».

Il dénonce des accusations montées dans le but de lui nuire.

« Ma fille m'a confirmé que Bernard Robinet lui a palpé les seins et qu'il lui a dit de n'en parler à personne. C'est pourquoi j'ai décidé de porter plainte pour que justice soit faite », explique la mère de l'une des présumées victimes qui fréquentent la maison de Bernard.

Le journal signale que deux autres femmes de Kandialang, un quartier de Ziguinchor, ont porté les mêmes accusations de pédophilie et d'abus sexuels sur mineures.
SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Paco le 24/09/2019 14:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Arretez de mentir et diffamer pour avoir de l''argent. Sortez de votre misère par le travail, et ne mêlez pas vos enfants dans vos combines. Dieu vous observe...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.