CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA DANSE : témoignages sur Feu Charles Camara et table ronde sur « la danse à Saint-Louis ».

Mardi 28 Avril 2015 - 23:13

À l’instar de la communauté internationale, Saint-Louis va célébrer mercredi la journée mondiale de la danse. Un panel sur « La danse à Saint-Louis », sera animé par Alioune Diagne, initiateur du Festival international Duo/Solo, Yaya Ibrahima Kambou dit Go, président Compagnie danse SETTU et Fily Ndiaye, représentant danse hip-hop, a annonce un communiqué du centre culturel régional, transmis à notre Rédaction.

Des témoignages sur le parrain Feu Charles Camara, Président de l’Association de Danse Diagn’Art seront faits avec la lecture du message de la journée et une projection du film : « La danseuse d’ébène » de Seydou Barro, réalisateur burkinabé.

Un spectacle de danse clôturera la journée qui se déroulera à la Maison Rose, siège Duo Solo Danse, à côté de l’OMVS, Santhiaba.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET