CULTURE: Ngeweul Gui représentera Saint-Louis au FESNAC.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 17:53

Khadim NIANG et Baye SECK
Khadim NIANG et Baye SECK
Khadim NIANG et sa bande vont représenter la ville au Festival national des arts et cultures (Fesnac) prévu du 9 au 12 décembre à Kaolack. Ce choix fait suite à une audition organisée à l‘espace jeune.

Ce groupe de percussionnistes qui a pris part à la dernière édition du Festival de jazz de Saint-Louis, en jouant avec Adam Larson Quartet, intègre dans ses prestations scéniques plusieurs chorégraphies et des danses de faux lions.

L’édition 2015 du FESNAC axée sur le thème : ‘’Diversité culturelle et économie des terroirs : Quel rôle pour la jeunesse ?’’ vise à restituer le patrimoine culturel dans sa richesse accumulée et son évolution.

Les meilleures prestations en musique, théâtre et danse seront primées au terme de ce 8-e FESNAC qui veut également permettre aux sénégalais de mieux se connaître, de découvrir ce qui les rapproche et contribue à la consolidation de l’unité nationale, etc.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET