DEKAL NDAR #4 : Marie Madeleine DIALLO livre le sens du Fanal et parle sans détour du sort de la Culture à Saint-Louis (VIDÉO)

Marie Madeleine DIALLO, grande comédienne et opératrice culturelle, présidente de Jalloré Production, est l’invitée de Diakhou FALL, au troisième numéro de votre émission DEKAL NDAR sur Ndarinfo.com.
Marie Madeleine revient sur son riche parcours dans le domaine du théâtre et de l’art en général, marqué notamment par le succès éclatant des pièces de la troupe BARAYEGO avec Golbert DIAGNE, Mame Seynabou DIOP, El Hadji Mansour SECK et d’autres illustres artistes de la ville.
Elle dessine ses premiers pas dans la Culture, son passage à Radio Saint-Louis et revient sur le sens de son engagement pour la promotion du Fanal dont elle donne toute la genèse et le symbolique. L’épouse du grand peintre, feu Jacob YACOUBA, livre par ailleurs une lecture directe et sans complaisance de la situation des artistes de Saint-Louis et apprécie leurs rapports avec les autorités.
DEKAL NDAR, vidéo !

Mercredi 24 Décembre 2014 - 20:12


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET