Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DUO SOLO DANSE 2014 : Un grand spectacle inédit inspiré par l’œuvre de Léopold Sédar Senghor.

Mercredi 11 Juin 2014

Pas moins de neuf spectacles seront présentés pour la première fois durant le Festival Duo Solo qui s’ouvre ce mercredi heures au Château de Santhiba. Cinq de ces nouvelles pièces viendront des jeunes chorégraphes participants aux Ateliers Aex-corps à Dakar.

Duo Solo va accueillir cette année, en soirée à l’Institut Français (premier partenaire du Festival la prodigieuse Michelle Ndjongui de Cameroun, avec le duo « D’elles », qu’elle a spécialement crée pour le festival.

Cet événement inscrit dans l’agenda culturel de la ville, va fêter les cinq de partenariat avec Korzo des Pays-Bas, avec le spectacle époustouflant « 4saisions » de Samir Calixt, un duo de musique de Valdidi, qui a récemment gagné le prix BNG de l’Excellent Talent.

Duo Solo proposera au public de découvrir à nouveau cinq spectacles dans cinq lieux différents, durant une promenade surprenante au marché Sor, après le succès du « Cours Parcours » de l’année dernière.

Le Bateau Boul el Mogdad, élément phare du patrimoine de la région de Saint-Louis, est cette année encore au cœur du Festival Duo Solo, permettant ainsi aux festivaliers de se rencontrer autour de la danse contemporaine.
Cette année, un grand spectacle inédit sera crée inspiré par l’œuvre de Léopold Sédar Senghor, en collaboration avec la compagnie les inachevés de Grenoble.

NDAR INFO


LE PROGRAMME DU FESTIVAL DUO SOLO. CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.