FÊTE INTERNATIONALE DU LIVRE : l’action positive de la Direction du Livre, saluée par la communauté littéraire de Saint-Louis.

Mardi 9 Décembre 2014 - 07:08

Le Directeur du Livre et de la Lecture (en blanc) avec les lauréats.
Le Directeur du Livre et de la Lecture (en blanc) avec les lauréats.
À la clôture de la fête internationale du livre, le bilan établi par les organisateurs est largement satisfait et le Cercle des Écrivains et Poètes de Saint-Louis (CEPS), initiateur de cet évènement s’inscrit dans la projection pour offrir à cette grande communion sur la littérature et les arts, un succès plus éclatant l’année prochaine.

Cette année, la présence de Monsieur Ibrahima LO, directeur du livre et de la lecture, représentant le ministre de la Culture, a séduit la communauté littéraire de la ville qui perçoit dans un geste « un signe d’honneur, de considération et d’encouragement », selon les termes de Alioune Badara COULIBALY, le directeur du CEPS, joint par Ndarinfo.com.

Il faut dire que M. LO avait pris sur lui-même la décision de présider l’atelier de diction initié par les membres au profit d’écoliers de la ville. Un geste très apprécié par le CEPS qui a tenu en guise de reconnaissance a adressé toute sa gratitude au directeur du Livre et de Lecture.

NDARINFO.COM


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET