Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le festival ''Métissons'' veut figurer dans l'agenda culrurel de Saint-Louis

Vendredi 2 Novembre 2012

Le festival ''Métissons'' veut figurer dans l'agenda culrurel de Saint-Louis
La troisième édition du festival de musique ‘’Métissons’’ est prévue du 29 novembre au 1-er décembre, annonce un communiqué signalant la volonté des organisateurs de l'inscrire à l'agenda culturel de la ville de Saint-Louis.

Les concerts gratuits se dérouleront dans les bars, restaurants et hôtels adhérant à l’association pour ce festival dont le concert d’ouverture est programmé à l’Institut français.

Pour les organisateurs, cette troisième édition dont le budget est évalué à 15 millions de francs ''va permettre d’ancrer plus encore le festival dans la vie culturelle de la capitale du Nord''.

Pour cette édition, la programmation va accueillir des artistes sénégalais comme Metzo Diatta,Takeifa, finaliste des Découvertes RFI 2012, Woz Kaly, le chanteur de Missal qui s’est embarqué parallèlement avec ses activités dans une carrière solo, Mama Sadio, etc.

Omar Diop, alias Bogostyle, décrit comme un des artistes majeurs du hip-hop saint-louisien sera aussi au programme avec son nouvel
album ''Judgement Days''.

Samantha Lavital (Samüel) qui dirigera des ateliers pour les enfants de l’école Saint-Exupéry et Manu Soulignac sont entre autres les artistes étrangers conviés à festival qui a noué un partenariat avec le festival du Sahel de Lompoul.


APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par pof le 03/11/2012 13:30
Il y aura aussi Wato, le groupe de Dimitri, le fondateur de Wock !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.