RÉGATES 2016 : sublime, l’entrainement des pirogues. Regardez !

Mercredi 5 Octobre 2016 - 21:09

Saint-Louis s’apprête à revivre la grandiose, l’inédite, l’extraordinaire ambiance des régates. Ça bouillonne déjà à Guet-Ndar et les pronostics occupent le centre des débats. Les régates de cette année s’annoncent exceptionnelles avec la participation des trois sous-quartiers du quartier des pécheurs, contrairement à l’édition précédente où seules deux équipes avaient pris part à cette compétition.

Sur le petit bras du fleuve, les trois adversaires s’entrainent dans le fair-play, exprimant chacun, sa bravoure, son honneur et sa témérité, ces hautes valeurs cardinales, foncièrement Guet-Ndariennes.

Et ce, sous le regard admiratif des supporters électrisés par la symphonie des mouvements accordés, les soupirs des pagaies, les crépitements de vagues, le beau et splendide spectacle.

Ce 15 octobre, Saint-Louis vivra l’apothéose qui lui manque. Le pont Faidherbe vibrera avec une mobilisation sans précédent. 

Vivez l’entrainement des pirogues, avec NDARINFO, comme si vous étiez !

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET