SAINT-LOUIS: « GUNEYI » UNIS COMME LES CINQ DOIGTS DE LA MAIN, en concert à l’Institut Français, le vendredi 15 mai 2015

Vendredi 8 Mai 2015 - 09:04

L’orchestre « GUNEYI » de Saint-Louis du Sénégal né en  juillet   1997, est une bande de jeunes basée à Saint-Louis. Dans sa presque totalité, des étudiants et une même famille constituent son  ossature.

 Autour de Bayla et Palaye Diara, les deux vocalistes, gravitent leurs trois frères: Jules à la guitare basse, Papis aux claviers et Théo à la batterie, leur vaillant père El Hadji Diara, le manager. Le staff de l’orchestre est surtout composé d’amis d'enfance. Les rudiments de la musique leur ont été transmis par Alé Mbaye, un musicien polyvalent de dimension internationale, assurant les claviers du "Djolof Band".

 Un climat fraternel  constitue le charme, l'entente et le punch du groupe qui évolue dans un style "afro beat" puisé dans la musique africaine et mélangé  des sonorités occidentales. Des concerts à l'étranger, une véritable envie de réussir et de faire plaisir construira leur chemin en marge de leur scolarité.

Après plus d’un an absence sur la scène de l’institut l’orchestre « Guneyi » de Saint-Louis nous revient avec un nouveau répertoire composé notamment de morceaux de leur prochain album.
Ce concert sera riche en spectacle et réunira beaucoup d’artistes de la place.
L’ambiance sera assurée, donc ne vous la faites pas raconter.

Vendredi 15 mai 2015 à l’Institut Français de Saint-Louis à 21h

 Entrée : 1.500f CFA           
Prévente : 1.000f CFA

Contacts : UGB Chambre : 149 N  
Tél : 77 727 56 27 ou 77 155 89 66

Ville : Villa N° 292 HLM Sor   
Tél : 77 719 79 19

 
 
 
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET