Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Autonomisation des cantines scolaires : 270 écoles de la région de Saint-Louis vont bénéficier du McGovern-Dole (vidéo)

Jeudi 18 Avril 2019

Photo de famille, au lancement du projet à Saint-Louis
Photo de famille, au lancement du projet à Saint-Louis

La seconde phase du projet d’alimentation et de nutrition de l’enfant (McGovern-Dole) a été lancée, jeudi, en présence d’une forte mobilisation de la communauté éducative, d’autorités politiques et éducatives de la région. Cette initiative du ministère américain de l’Agriculture inclut un programme d’approvisionnement de produits alimentaires au niveau local et régional (LRP).

Le nouveau projet distribuera des repas scolaires à près de 45.500 élèves dans 270 écoles et 35 districts, a renseigné 

Par ailleurs, le LRP va soutenir le McGovern-Dole  en facilitant l’achat auprès des producteurs locaux  d’aliments tels que le mil, le niébé, la patate douce et le haricot mungo. Ces denrées seront utilisées dans la préparation des repas des cantines scolaires. 

>>> Suivez les réacteurs de l’Ambassadeur Tulinabo S. Mushingi et d’El Hadj SECK, chef de la division des cantines scolaires 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mer ba foutt le 21/04/2019 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu'est ce qui se passe au niveau des ressources humaines de l'IA de Saint-Louis ? On dit qu'un certain Aly Dieng "voile" certains postes pour les "vendre" à certains.
Sa stratégie consiste à utiliser la mutation de collèges en cycles longs, de sorte qu'un principal peut quitter Diaba et entrer dans Saint-Louis. C'était paraît-il le cas à Fass. Et c'est le cas à Mpal en ce moment. Le poste de principal est caché, pour qui?

2.Posté par Mer ba foutt le 21/04/2019 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On vous accusé de ne pas publier les articles peu amènes envers vos amis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.