Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis : le Centre Keur Mame Fatim KONTÉ a célébré ses diplômés (vidéo)

Samedi 13 Juillet 2019

​Saint-Louis : le Centre Keur Mame Fatim KONTÉ a célébré ses diplômés (vidéo)
Après trois ans de formation, les élèves du centre de formation professionnelle Keur Mame Fatim KONTÉ ont reçu, samedi, leurs diplômes au cours d’une cérémonie marquée par une forte mobilisation d’autorités et des populations. 

Pape Moussa SALL, l’administrateur de cette institution, a salué l‘abnégation et le dévouement dont les apprenants ont fait montre, en les invitant à suivre le sillage de l’excellence indiqué par l’école. Ces derniers ont exposé un pan de leur savoir-faire acquis grâce au fil de leur formation. 

Il les exhorte à s’inspirer de l’ingéniosité et de l’engagement de leurs parrains, dont l’opérateur économique Ahmet FALL Baraya, avant de souligner la place de choix que le centre veut occuper dans le domaine de l’enseignement professionnel à Saint-Louis.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.