Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Appui à l’éducation : l’IEF de Saint-Louis magnifie la contribution d’Alioune Badara DIOP – vidéo

Dimanche 17 Octobre 2021

Appui à l’éducation : l’IEF de Saint-Louis magnifie la contribution d’Alioune Badara DIOP – vidéo
L’adjoint au maire de Saint-Louis a offert dimanche 1.292 sacs contenant des cahiers et divers matériels didactiques destinés aux élèves des écoles du quartier de Balacoss et de Sor NORD. Cet appui d’une valeur de 8 millions FCFA est accompagné de matériels de mathématiques.

« Nous nous sommes engagés à répondre à l’invite faite par le président Macky SALL à l’endroit des responsables de se rapprocher des populations », a indiqué Alioune Badara DIOP. « Nous nous réjouissons également de participer à la concrétisation du concept Ubi Tey Jang, Tey », a-t-il confié, satisfait de la mobilisation de ses militants à la cérémonie.

« Depuis 08 ans, il est dans cette dynamique », témoigne Amadou Al Ousseynou SARR, adjoint à l’Inspection de l’Education et de la Formation de la Commune. « C’est une geste que nous magnifions. Il vient après la mise à la disposition hier par la commune de kits scolaires d’une valeur de plus de 14 millions FCFA à la communauté éducative », a-t-il ajouté.

M. SARR note que l’action du directeur général de l’Office des Lacs et Cours d’Eau (OLAC) « vient au moment opportun ». « Elle va permettra aux enfants d’aller vers un démarrage effectif des cours. Elle va soulager les parents d’élèves », a-t-il confié. Il a, à ce titre, présenté les remerciements des autorités éducatives de Saint-Louis au responsable de l’Alliance Pour la République (APR).

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.