Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DAROU : Chance For All Sénégal crée la joie chez les enfants démunis (vidéo)

Lundi 25 Décembre 2017

 
Dans une ambiance ludique au rythme du « djémbé», sous les cadences enjolivées du père Noël, des enfants démunies du quartier Darou, ont eu droit une somptueuse célébration du 24 décembre au centre d’épanouissement social, culturel et sportif du quartier.
 
 
Entre les intermèdes musicaux et les activités, des cadeaux, des masques et des friandises leur sont distribués en plus du repas communautaire.
 
 
Pour cette première édition réussie, des membres de l’association, des volontaires de Projects Abroad et d’autres partenaires de l’association, se sont engagés dans une parfaite synergie solidaire. Chance For All Sénégal( ACS), satisfaite d’avoir suscité la joie chez cette partie désœuvrée de la population, s’engage à renforcer sa dynamique sociale, l’année prochaine.
 
 
Mme Fina Senghor SOW, la présidente de l’association présente dans d’autres localités du pays rappelle que d’importantes actions sociales sont menées par sa structure au profit des enfants démunis.
 
Il y a quelques moins, note Mme SOW, l’ACS a permis à une colonie d’enfants défavorisés de visiter des endroits symboliques de la capitale, dont le monument de la Renaissance.
 
> Suivez les réactions de Lucie, Rifka et Fina ...
 

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par aida le 21/01/2018 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
attention, projects-abroad est une grosse entreprise touristique qui vend de la misère commme attraction. Ses clients paient environ 2000 $ pour 15 jours !!!
Et l'asso locale a peu pres rien !!!

Méfiez vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.